Dans cette histoire, le mariage de la femme au centre de ce récit a été sérieusement perturbé par un souvenir du passé : l'ex-petite amie de son mari.
Le récit de la dispute du couple a été partagé sur un forum bien connu, Reddit, où la femme a cherché à obtenir des conseils pour savoir si elle avait tort ou si c'était son mari. Elle a expliqué qu'elle fréquentait son mari depuis environ un an avant de s'engager avec lui pour la vie. Deux ans de mariage plus tard, alors qu'elle est enceinte de leur premier enfant, une nouvelle merveilleuse est sur le point de se transformer en conflit familial.
"J'étais ravie d'apprendre ma grossesse. Tout allait bien jusqu'à ce que j'atteigne mon septième mois : c'est à ce moment-là que nous avons commencé à réfléchir au prénom de notre fille", a partagé la femme. Cependant, son mari semble peu disposé à faire des compromis : il insiste pour que leur fille porte le même prénom que son ex-compagne !
Cette idée a profondément perturbé et choqué sa femme. Pour aggraver les choses, son mari a expliqué pourquoi il tenait tant à ce prénom pour leur enfant."Il veut garder un souvenir d'elle. Il s'agit de son ex-compagne historique, pas d'une simple relation passagère : celle qu'il a aimée le plus profondément et avec qui il a partagé la relation la plus intense et la plus durable", a révélé l'homme. "Le fait que nous ne soyons plus ensemble et qu'elle ait déménagé ne signifie pas que je n'ai plus de sentiments pour elle : donner à notre bébé son prénom me ferait plaisir car cela me permettrait de me souvenir d'une personne qui a été l'une des plus importantes de ma vie", a-t-il ajouté.
Ces paroles ont déclenché une colère noire chez sa femme, mais son mari n'a pas compris pourquoi elle était si furieuse. Il a attribué sa réaction à ses hormones et l'a rassurée en lui disant qu'elle aurait carte blanche pour choisir le prénom de leur deuxième enfant. Les utilisateurs du forum ont réagi vivement.
"Il est évident que ton mari est toujours attaché à son ex, c'est cristallin", a commenté quelqu'un. "Je suis choqué : il t'a pratiquement dit que tu étais son deuxième choix...", a réagi un autre. "Ce comportement est totalement irrespectueux, et en plus, il ose attribuer ta réaction à tes hormones... Il te manque de respect et cela va bien au-delà du simple choix du prénom pour votre enfant à venir", a renchéri un autre internaute.
Et vous, quelle est votre opinion sur cette situation?
Avec Regardecettevideo.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire