L’acteur américano-britannique Chance Perdomo est décédé soudainement à l’âge de 27 après un accident de moto le 30 mars. Les autorités et sa famille ont fait cette annonce aux médias américains dans l’après-midi. Il était connu pour ses rôles dans la série Netflix Les nouvelles aventures de Sabrina ainsi que pour la série Prime Vidéo Gen V, un spin off de la série à succès The Boys
Sa famille a publié un communiqué saluant "sa passion pour les arts et son appétit insatiable pour la vie qui était ressenti par tous ceux qui le connaissait". "Nous vous demandons de respecter le souhait d’intimité de la famille alors qu’elle pleure la perte de son fils et de son frère bien-aimés", ont-ils ajouté.
"Un interprète incroyablement talentueux"
Les producteurs de Gen V, ont également rendu hommage à l’acteur dans un communiqué : "Pour ceux d’entre nous qui l’ont connu et travaillé avec lui, Chance était toujours charmant et souriant, une force de la nature enthousiaste, un interprète incroyablement talentueux et, plus que toute autre chose, une personne très gentille et adorable". La production de la série a été repoussée après ce drame.
Chance Perdomo est né à Los Angeles en 1996 avant de grandir à Southampton au Royaume-Uni et de commencer sa carrière au théâtre à Londres. Il avait été nommé aux Bafta, l’équivalent britannique des Oscars, en 2018 pour un rôle dans le téléfilm Killed by My Debt. Mais ce sont ses rôles dans les séries américaines qui l’ont fait connaître du grand public.
This was such an unjust end to a career that was just beginning. Rip #ChancePerdomo, you gave us such memorable characters in such a short while. Thank you. ❤️😢 pic.twitter.com/AFHFR88AM4
— Shamindri De Sayrah (@Shami1412) March 31, 2024
« Même écrire à son sujet au passé n’a pas de sens »
Dans la série d’Amazon Prime Video Gen V, il jouait le rôle d’Andre Anderson, un étudiant de l’université Godolkin qui exploite des capacités de manipulation magnétique. La production de la deuxième saison a été retardée pour une durée indéterminée à la suite de son décès.
« Pour ceux d’entre nous qui l’ont connu et travaillé avec lui, Chance était toujours charmant et souriant, une force enthousiaste de la nature, un interprète incroyablement talentueux, et plus que tout, juste une personne très gentille et adorable », ont déclaré les producteurs de Gen V dans un communiqué commun. « Même écrire à son sujet au passé n’a pas de sens. Nous sommes désolés pour la famille de Chance, et nous pleurons la perte de notre ami et collègue. Serrez vos proches dans vos bras ce soir ».
Côté cinéma, l’acteur avait interprété le personnage de Landon Gibson dans le triptyque After We Fell (2021), After Ever Happy (2022) et After Everything (2023).
Commentaires
Enregistrer un commentaire