Un homme tué à l’arme blanche pour une « remarque » à la sortie d’un supermarché

Advertisement
Advertisement
Un homme âgé de 45 ans a perdu la vie samedi soir après avoir été attaqué à l'arme blanche à la sortie d'un supermarché à Onet-Le-Château. L'incident semble avoir débuté par une dispute avec son agresseur, un conducteur.

Des mots qui se sont transformés en acte de violence mortelle... Un homme de 45 ans est décédé samedi soir après avoir été attaqué à l'arme blanche à la sortie d'un supermarché à Onet-Le-Château (Aveyron), ont rapporté les pompiers.

La victime est décédée après avoir été agressée par un conducteur à qui elle avait apparemment adressé une remarque, a précisé le Service départemental d'incendie et de secours de l'Aveyron, ajoutant que l'épouse de la victime avait également été légèrement blessée.

Interpellation à proximité des lieux

Les faits se sont déroulés en début de soirée à la sortie d'un supermarché Super U d'Onet-Le-Château, où une altercation aurait éclaté entre le couple accompagné de leur fils et l'agresseur, selon des témoins cités par France 3. L'agresseur a été appréhendé à proximité des lieux, selon la même source.

"Nous exprimons notre soutien et nos pensées aux victimes de cette tragique agression survenue ce soir dans notre magasin d'Onet-Le-Château, dans l'Aveyron", a déclaré Dominique Schelcher, PDG de Système U, sur le réseau X.

Avec AFP

Advertisement

Commentaires