Scène d’horreur jeudi dans le quartier de Bellevue au Mans. Dans la matinée, le corps sans vie d’une femme de 76 ans a été découvert, allongé sur le sol du hall de l’immeuble où elle résidait, a-t-on appris auprès du parquet de la ville ce vendredi matin. Égorgée, la victime présentait « de nombreuses traces de coups portés à l’aide d’un objet tranchant », précise Delphine Dewailly, procureur de la République du Mans.
« Le corps sans vie d’une dame âgée de 76 ans, allongée sur le sol du hall de l’immeuble où elle résidait », a été découvert jeudi matin au Mans, a déclaré ce vendredi la procureure de la République Delphine Dewailly. « Son corps portait de nombreuses traces de coups portés à l’aide d’un objet tranchant », précise-t-elle, confirmant une information de Ouest-France, qui précise que « la victime aurait été égorgée ».
Les policiers du commissariat du Mans avaient interpellé peu avant midi, aux abords de la gare, « un individu suspecté d’être l’auteur de ces faits », a ajouté Delphine Dewailly. Cet homme de 24 ans « est actuellement en garde à vue, qui va être prolongée ce (vendredi) matin, afin notamment d’éclaircir les circonstances et motivations de cet acte. »
Le jeune suspect ne présente aucun lien de famille avec la victime, précise le parquet. Selon Ouest-France, il s’agirait d’un voisin de la septuagénaire souffrant de troubles mentaux.
Avec AFP
Commentaires
Enregistrer un commentaire