À seulement 22 ans, il ouvre sa deuxième enseigne de restauration sur la même place à Rennes

Advertisement
Advertisement

Guirec Foucault, fondateur du coffee-shop Un bon moment sur la place du Champ-Jacquet à Rennes (Ille-et-Vilaine), vient d'élargir son offre avec l'ouverture d'un nouveau café-bar-cantine sur la même place, nommé Le Fief.

À seulement 19 ans, Guirec Foucault a lancé son premier coffee-shop, Un bon moment, sur la place du Champ-Jacquet à Rennes (Ille-et-Vilaine). Trois ans plus tard, il récidive avec l'inauguration du Fief, une nouvelle enseigne située à proximité. "Mon objectif est de proposer une expérience pour tous les budgets, sans concept prédéfini. Je veux simplement que les clients se sentent chez eux ici."

Qualité et convivialité

Chez Le Fief, la simplicité est de mise. Ce qui compte, c'est la qualité du service et de la cuisine, avec des produits frais et de saison, sur une place qui sera bientôt entièrement piétonne.

À l'heure du déjeuner, une formule cantine est proposée entre 10 et 13 €. À la carte, cinq plats dont deux changent chaque semaine : wok de légumes, club-sandwich, effiloché de poulet à la crème de curry... Les amateurs de boissons chaudes pourront déguster un café de spécialité provenant du torréfacteur Félix de Pacé. Une sélection de vins et de bières pression, dont deux Skumenn brassées à Cesson-Sévigné, est également disponible. Un espace est également disponible pour des soirées privées.

Le Fief, situé au 12 place du Champ-Jacquet à Rennes, attend désormais les convives.

Avec Ouest France

Advertisement

Commentaires