Des bouteilles de lait demi-écrémé bio Grandlait de la marque Candia, commercialisées dans les magasins Leclerc à travers toute la France, font l’objet d’un rappel et ne doivent plus être consommées.
Attention au petit-déjeuner
Si vous vous apprêtez à verser du lait sur vos céréales, vérifiez bien la provenance de votre produit. Le site Rappel Conso a émis une alerte concernant ces bouteilles.
Détails des produits concernés
Le rappel concerne des bouteilles de lait de 1 litre, vendues par packs de huit. Le lot incriminé porte la marque de salubrité : FR 38.544.003 CE et correspond au lot 24245M avec le code GTIN 3533630098903. La date limite de consommation indiquée est le 29 janvier 2025.
Défaut organoleptique sans danger
La raison du rappel est un « défaut organoleptique » susceptible de modifier des caractéristiques telles que le goût, sans toutefois représenter de danger pour la santé. Malgré cela, il est recommandé de ne plus consommer ces bouteilles.
Que faire si vous possédez ce lot ?
Si vous avez acheté ce lot, il est conseillé d’arrêter immédiatement sa consommation et de le rapporter en magasin ou de le détruire. Notez que le remboursement ne sera pas proposé. À la place, vous recevrez un dédommagement sous forme de bons de réduction.
Durée de la procédure
La procédure de rappel est prévue pour se terminer le 8 janvier 2025. Pour plus d’informations, un service d’assistance est disponible au 09 69 32 09 92.
source:actu;fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire