Décès de José de la Torre, acteur de la série Netflix Toy Boy, à 37 ans
Le monde du divertissement est en deuil après l'annonce de la disparition de José de la Torre, connu pour son rôle d’Iván dans la série à succès Toy Boy sur Netflix. L’acteur espagnol s’est éteint le 5 décembre 2024 à l’âge de 37 ans, après une longue lutte contre une maladie grave dont la nature n’a pas été rendue publique.
Une carrière prometteuse interrompue
Originaire de Montilla, en Espagne, José de la Torre avait annoncé en juin dernier qu’il souffrait d’une « maladie grave ». Ce diagnostic l’avait contraint à mettre un terme à sa carrière d’acteur pour se concentrer sur son traitement.
Diplômé de l’université d’art dramatique de Malaga, il avait débuté au théâtre avant de conquérir le petit écran. Sa carrière avait pris un tournant majeur en 2019 avec Toy Boy, une série qui suit les péripéties d’Hugo Beltrán, un strip-teaseur accusé à tort d’un meurtre. José de la Torre avait conquis le public par son interprétation d’Iván, un personnage clé de l'intrigue.
Outre Toy Boy, l’acteur avait également joué dans 36 épisodes de Amar es para siempre, une série espagnole populaire qui explore les bouleversements sociaux des années 1960.
Une personnalité suivie et admirée
En plus de son travail d’acteur, José de la Torre était un modèle pour des marques de mode et de bijoux, séduisant une large audience sur les réseaux sociaux avec ses 460 000 abonnés sur Instagram. Il partageait régulièrement des moments de sa vie et de sa carrière, tissant un lien fort avec ses fans.
Une famille en deuil
La nouvelle de son décès a été révélée par le journal local Montilla Digital, qui a également rapporté que ses funérailles ont eu lieu dès le lendemain de sa mort dans sa ville natale. José laisse derrière lui son père Antonio, sa mère Maria, et sa sœur Marina, ainsi qu’un immense vide dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs.
José de la Torre restera dans les mémoires comme un acteur talentueux et une personnalité attachante, dont la carrière prometteuse a été brutalement interrompue.
source:le Parisien
Commentaires
Enregistrer un commentaire