Vaucluse : une femme garde le squelette de sa mère décédée depuis plusieurs mois

Advertisement
Advertisement

Vaucluse : une femme garde le squelette de sa mère décédée depuis plusieurs mois

À Carpentras, dans le Vaucluse, une femme de 46 ans a conservé le squelette de sa mère, décédée en avril dernier, à son domicile. Découverte par des travailleuses sociales, elle a été internée en hôpital psychiatrique.

Une macabre découverte

Selon le Dauphiné Libéré, le squelette d’une femme d’environ 70 ans a été retrouvé sous une couette, dans le lit où elle dormait de son vivant. Les travailleuses sociales, inquiètes de ne plus avoir de nouvelles de la retraitée, ont fait cette découverte glaçante en se rendant à son domicile.

Une fille en détresse psychologique

La fille, décrite comme psychologiquement fragile et ayant toujours vécu avec sa mère, a été placée en garde à vue pour homicide le mardi 10 décembre avant d’être hospitalisée en psychiatrie. Une enquête est en cours pour déterminer si la défunte a été victime de négligences, de violences ou d'autres circonstances ayant conduit à cette situation.

Une autopsie pour éclaircir les circonstances

Les premiers éléments de l’enquête estiment le décès au mois d’avril. Cependant, la date exacte et les causes précises restent inconnues. Une autopsie doit être réalisée dans les prochains jours, selon France Bleu Vaucluse.

source:actu.fr

Advertisement

Commentaires