Accident mortel sur l’A6 : un appel à témoins lancé
Un dramatique carambolage impliquant trois véhicules a coûté la vie à un jeune homme d’une vingtaine d’années, dimanche 16 février au matin, sur l’autoroute A6 à Chilly-Mazarin (Essonne). Deux autres personnes ont été grièvement blessées.
Une Peugeot 206 rouge sur le toit avant l’impact
L’accident s’est produit vers 5h30, en direction de Paris. La victime circulait à bord d’une Peugeot 206 rouge, avec un passager gravement blessé au visage et hospitalisé à la Pitié-Salpêtrière. Les premiers éléments laissent penser que la citadine aurait eu un premier accident avant d’effectuer plusieurs tonneaux et de se retrouver sur le toit, voie de gauche, avant d’être percutée par d’autres véhicules.
Les enquêteurs de la CRS autoroutière cherchent à comprendre les circonstances précises de ce premier accident. Ils ont donc lancé un appel à témoins, demandant toute information sur l’événement ayant entraîné la perte de contrôle du véhicule.
Une violence inouïe
Le choc a été particulièrement brutal. Un témoin arrivé sur place peu après le drame a décrit une scène terrible : « La voiture était méconnaissable, complètement écrabouillée. Je n’avais jamais vu un accident pareil. »
Deux autres véhicules ont été impliqués dans la collision, dont un qui a terminé sur le toit dans un talus en contrebas. Son conducteur, un homme de 39 ans, a été grièvement blessé et hospitalisé à Paris-Saclay. Une quatrième victime, âgée de 47 ans, a été plus légèrement touchée et prise en charge à Massy.
Toute personne ayant assisté à l’accident ou disposant d’informations précises est invitée à contacter la CRS autoroutière.
source:le Parisien
Commentaires
Enregistrer un commentaire