Pamela Bach, star de "Alerte à Malibu", s'est éteinte à 62 ans
Pamela Bach, actrice emblématique de la série culte "Alerte à Malibu", est décédée à l’âge de 62 ans. Selon plusieurs médias américains, dont Variety, elle se serait donné la mort à son domicile de Los Angeles, mercredi.
Un dernier adieu bouleversant
David Hasselhoff, son ex-mari avec qui elle a partagé 16 ans de mariage et eu deux filles, a réagi avec émotion sur les réseaux sociaux :
« Notre famille est profondément attristée d’apprendre la mort de Pamela Hasselhoff. Nous sommes reconnaissants pour tout l’amour et le soutien reçus pendant cette période difficile mais nous demandons de bien vouloir respecter notre intimité pendant ce deuil et cette période éprouvante. »
Une carrière entre télévision et cinéma
Née en 1963 à Tulsa (Oklahoma), Pamela Bach débute sa carrière dans les années 1970 avec une apparition dans Les Feux de l’amour. Elle gagne en notoriété dans les années 1990 grâce à Alerte à Malibu, où elle incarne plusieurs personnages. Elle participe également à plusieurs films et fait une incursion dans la téléréalité en rejoignant Celebrity Big Brother en 2011.
Pamela Bach rencontre David Hasselhoff sur le tournage de K 2000, et le couple se marie en 1989. Leur union prend fin en 2006, après des accusations de violences conjugales portées par l’actrice – des accusations que David Hasselhoff avait alors fermement réfutées.
Son décès marque la disparition d’une figure familière du petit écran, laissant derrière elle une famille endeuillée et des fans attristés.
source:20Minutes
Commentaires
Enregistrer un commentaire