Tragédie : il meurt à son enterrement de vie de garçon, à un mois de son mariage

Advertisement
Advertisement

Tragédie : il meurt à son enterrement de vie de garçon, à un mois de son mariage

Oliver Holroyd, 29 ans, devait se marier dans un mois. Ce moment de bonheur tant attendu s’est transformé en cauchemar le 22 mars dernier. Lors d’un séjour festif en Espagne pour célébrer son enterrement de vie de garçon, le jeune Britannique s’est effondré dans un bar de Benidorm… et n’a jamais pu se relever.

Accompagné de son père et de ses amis, Oliver savourait un verre au Funky Flamingo, quand il a soudain perdu l’équilibre, chutant lourdement de son tabouret. Sa tête a violemment heurté le sol, provoquant une hémorragie.

Une scène insoutenable devant ses proches

Les témoins, abasourdis, ont tenté de lui porter secours dans l’attente des urgentistes, arrivés environ 15 minutes plus tard. Le personnel médical a tout tenté : injection d’adrénaline, défibrillateur, massage cardiaque… En vain. Après 45 minutes d’efforts, Oliver a été déclaré mort sur place.

« C’était une scène déchirante. Ses amis étaient tétanisés, puis submergés par l’émotion. Il devait se marier dans un mois… » a confié Gaston Luciano, directeur du bar, au Daily Mail.

Un avenir volé, une famille brisée

Fiancé à Paige Whiteley, avec qui il partageait la vie et un petit garçon d’un an, Oliver préparait avec joie leur union prévue en mai. Sur les réseaux sociaux, sa compagne a livré un hommage bouleversant :
« Mon Oliver, je n’arrive pas à croire que c’est réel. Tu me manques terriblement. Mon meilleur ami, le père de notre fils, le fiancé parfait, mon âme sœur… Je te promets de continuer pour lui, pour nous. »

Une mobilisation en son honneur

Pour soutenir la famille, une cagnotte en ligne a été lancée et a déjà permis de collecter plus de 5 000 euros. Un proche s’est également engagé à courir le marathon de Leeds, le 11 mai, pour honorer la mémoire d’Oliver.

source:le Parisien

Advertisement

Commentaires