26 tonnes de fûts de bière se déversent sur l’autoroute après un accident

Mardi matin, la circulation sur l’A84, entre Caen et Rennes, a été très perturbée une bonne partie de la journée ce mardi 18 février après un accident impliquant un camion rempli de fûts de bière.

publicités

Un poids lourd s’est couché sur l’autoroute A84 reliant Caen à Rennes, déversant au passage 26 tonnes de bière, qu’il transportait sous forme de fûts de cinq litres, précise France 3 Normandie. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, un homme de 26 ans était sorti de la cabine. Il s’agit du conducteur du camion. Blessé léger, il a été transporté au centre d’hospitalier d’Avranches.

« L’A84 est fermée dans le sens Caen vers Rennes au niveau de l’échangeur 38 », précise la direction interdépartementale des routes du Nord-Ouest, qui espère « un retour à la normale vers 18h ce mardi », le temps de dégager les voies.

publicités

Pour prévenir tout suraccident et dégager la chaussée du camion et des fûts de bière, une déviation a été mise en place.

publicités

L’intervention a été menée à bien une partie de la journée et la circulation a été de nouveau rouverte sur ce tronçon à partir de 16h.

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre