À 6 ans, il organise une pizza party pour son anniversaire mais personne ne vient : les internautes se mobilisent

Le petit Teddy a passé son 6ème anniversaire tout seul. Ses invités ne sont pas venus à sa fête. Les internautes se sont alors mobilisés pour lui organiser un anniversaire digne de ce nom. Récit.

publicités

C’est une histoire bien triste qui a fait le tour des réseaux sociaux. Teddy, un petit garçon a organisé une fête d’anniversaire pour ses six ans. Il avait alors convié l’ensemble de ses camarades de classe pour manger des pizzas. Malheureusement, personne n’est venu à la fête

Internet peut parfois nous réserver de belles surprises… Teddy est un petit garçon originaire de la ville de Tuscon, en Arizona (Etats-Unis). Pour son 6ème anniversaire, il avait organisé une petite fête dans une pizzeria dans laquelle il avait convié 32 de ses petits camarades. Mais aucun d’eux de n’est présenté à son anniversaire comme on peut le voir sur la photo ci-dessous prise par sa maman et envoyée à un journaliste local, Nick VinZant. 

publicités

L’histoire est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux

Après avoir mené une petite enquête afin de vérifier les faits, ce dernier a relayé le cliché sur ses réseaux sociaux et sa publication a aussitôt suscité de nombreuses réactions. Les internautes se sont alors mobilisés pour consoler le petit garçon et lui organiser une vraie fête d’anniversaire. 

publicités

Le petit Teddy a même été contacté par plusieurs équipes sportives locales qui l’ont invité à assister à plusieurs matchs et lui ont promis des maillots dédicacés. Une collecte de cadeaux a même été organisée par l’une d’entre elles et une « Pizza Party » géante est prévue dans les prochains jours en l’honneur du petit garçon. Un anniversaire vraiment inoubliable…

« J’étais déçue. J’étais clairement déçue. Pour Teddy, le plus important était que ses camarades de classe soient là, donc ne pas les voir se montrer une heure après le début de la fête était décevant » , explique la mère du petit garçon de 6 ans. Cette fête d’anniversaire a également coûté beaucoup d’argent aux parents. Ils ont dû payer 140 dollars pour les pizzas.

La mère de Teddy ne s’attendait pas à ce que la photo devienne virale. Elle a même regretté d’avoir partagé cette histoire : « Honnêtement, j’aimerais revenir en arrière et ne pas avoir envoyé ce message. (…) On n’a pas fait ça pour attirer l’attention ou pour des cadeaux ou quoi que ce soit. Je l’ai fait sur le moment mais je n’étais pas intelligente. J’étais en colère. C’est tout » .