Affaire Jubillar : cette étrange raison pour laquelle le nom de Cyril Hanouna est dans le dossier des enquêteurs

Ce mardi 11 janvier 2022, nos confrères du Parisien ont accepté de publier le contenu des lettres adressées à Séverine par Cédric Jubillar… Et surprise ! Le nom de Cyril Hanouna y est indiqué !

publicités

Depuis le 15 décembre 2021, les révélations s’enchaînent. Ce jour-là, un an jour pour jour après la disparition de Delphine Jubillar, la nouvelle compagne de son mari était placée en garde à vue pour « complicité de recel de cadavre ». Une interpellation qui a fait l’effet d’une bombe dans la sphère médiatique. Les gendarmes estimaient alors que Séverine L. était au courant de l’emplacement où Cédric Jubillar aurait dissimulé le corps sans vie de son épouse…

Pourquoi le nom de Cyril Hanouna est-il dans le dossier Jubillar des enquêteurs ?

Alors depuis le 16 décembre 2020 que Delphine Jubillar reste introuvable suite à sa disparition dans le village de Cagnac-les-Mines et ne donne depuis aucun signe de vie, les recherches se poursuivent activement. Malheureusement, pour l’heure, aucun indice n’a permis de découvrir ce qui a pu lui arriver.

publicités

Le principal suspect reste toujours son époux, mis en examen depuis juin 2021 pour « homicide volontaire sur conjoint ». Et il s’avère que nos confrères du Parisien ont dernièrement eu accès à de nouvelles informations sur le père de famille… 

« Il va falloir demander à Cyril Hanouna… »

Alors que Cédric correspondait par courrier avec sa nouvelle compagne Séverine, tous deux prenaient un malin plaisir à utiliser un langage codé pour brouiller les pistes. Et dans l’un des courriers remit aux enquêteurs par Marco (NDLR : l’ex-codétenu de Cédric), le plaquiste informe Séverine du code secret de sa correspondance.

publicités

Par la suite, Cédric demande à Séverine d’aller informer Cyril Hanouna qu’il allait devoir les aider… Mais pourquoi évoque-t-il Cyril Hanouna ? Qu’est-ce le présentateur à avoir avec cette affaire ?

En réalité, rien du tout ! Il s’agit tout simplement d’un code pour désigner Marco. Ces nouvelles révélations seront-elles en mesure de faire enfin avancer l’enquête ? Pour mémoire, Cédric ne cesse de clamer son innocence et espère, un jour, pouvoir retrouver sa liberté.

Source : Le Tribunal du netFemmeActuelle