Anne-Sophie Lapix s’effondre au journal de 20 heures sur France 2

Ce mardi 24 mai, dans le JT de 20 h sur la seconde chaîne, Anne-Sophie Lapix, dont ses jambes ont dernièrement fait polémique, a commencé son journal avec les trois mois de la guerre en Ukraine. Elle a également continué avec un sujet sur le pouvoir d’achat, puis a annoncé qu’au mois d’avril, la collecte de l’épargne avait chuté.

publicités

Un scandale dans le JT de 20 H !

Anne-Sophie Lapix, qui est récemment partie en roue libre, a également souhaité revenir sur le scandale qui touche actuellement Jacques Bouthier, fondateur d’Assu 2000. En effet, ce dernier est accusé d’avoir violé des mineurs. Mais aussi de les avoir traités comme de véritables esclaves sexuels. Le JT de 20 H sur France 2 a, par ailleurs, diffusé un reportage sur les erreurs de diagnostic énergétiques.

Enfin, un sujet sur Jo-Wilfried Tsonga qui révèle que quelques heures plus tôt, le tennisman a réalisé le tout dernier match de sa carrière à Roland Garros. Et pour l’occasion, une cérémonie d’adieu avait été préparé sur le court, suite à sa défaite contre Casper Ruud, norvégien. Direction ensuite pour le journal télévisé vers les moments forts du jour au Festival de Cannes.

publicités

Une audience tout simplement catastrophique !

Malheureusement, cette édition du JT n’a su que réunir 3,87 millions de téléspectateurs. Ce qui représente 19% de parts de marché. Ainsi, le journal de France 2 perd donc 1 point en une semaine. Pire encore ! Il s’avère que le journal présenté par Anne-Sophie Lapix s’effondre et réalise sa pire performance depuis le début de cette saison.

De son côté, Gilles bouleau, avec son JT de 20 H de TF1 domine largement la chaîne. Et réussi à réunir 4,99 millions de fidèles. Ce qui représente un beau score de 24,4% de l’ensemble du public Français.

publicités

Espérons que cette baisse ne soit que passagère et que les audiences remontent très vite pour la journaliste qui fait tant parler d’elle.

VIA  Le Tribunal du net

Franbuzz sur Facebook

Répondre