Après avoir été photographié en train de travailler avec son fils dans ses bras, ce livreur a été récompensé par une nouvelle maison (VIDÉO)

Depuis la semaine dernière, une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, montre le jeune Brésilien Isaac Nascimento Silva, lorsqu’il a pris dans ses bras son fils Victor, âgé d’un an, pour assurer le service du soir en tant que livreur.

publicités

Le garçon avait été repéré par un chanteur local à succès, qui voulait partager son histoire pour l’aider. Beaucoup de bonnes nouvelles sont nées de cette rencontre pour Isaac et sa famille, mais la plus importante n’est arrivée que récemment.

image: Instagram-romarinho_oficiall

Tous les efforts et les sacrifices déployés par Isaac et sa femme ont porté leurs fruits et, deux ans après cette rencontre fortuite avec le chanteur brésilien Romarinho, la famille est ravie de pouvoir dire qu’elle a un toit au-dessus de sa tête. Pour eux, le temps est venu d’emménager dans une nouvelle maison, certainement plus confortable que la précédente. Pour eux, c’était un pas vers le bien-être et la stabilité.

publicités

Le visage amical et attentionné d’Isaac alors qu’il tient le petit Victor dans ses bras a fait le tour du monde, ce qui a incité de nombreuses personnes à faire un don pour aider le jeune homme et sa famille. Après la publication de l’histoire, une page de collecte de fonds a été créée et la famille a pu non seulement offrir à Victor une merveilleuse fête d’anniversaire, mais aussi lui assurer une vie digne.

image: Instagram-romarinho_oficiall

Aujourd’hui, ils se disent heureux d’avoir pu emménager dans une nouvelle maison, grâce à l’argent récolté, en espérant pouvoir offrir un meilleur avenir au petit Victor.

publicités

Avant de rencontrer le célèbre chanteur, Isaac avait en effet déclaré qu’il n’était pas toujours capable de mettre de la nourriture sur la table. Il ne gagne pas grand-chose avec les livraisons à domicile et bien que son père l’aide à payer le loyer, le peu de revenus de la famille va aux couches et au lait pour Victor.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ROMARINHO (@romarinho_oficiall)

Maintenant, espérons que cette situation puisse changer pour de bon et qu’Isaac ne soit plus obligé de porter Victor dans les bras pendant ses heures de travail.

Source: Regardecettevideo

Franbuzz sur Facebook

Répondre