«Capitaine Marleau» quitte France 3 et arrive sur France 2, dès le 2 avril

La gendarme ch’ti campée par Corinne Masiero va changer de chaîne le 2 avril, tout comme «Alex Hugo» qui, lui, passera de la Deux au samedi soir sur la Trois.

publicités

La fiction de France Télévisions «Capitaine Marleau» interprétée par Corinne Masiero qui a régulièrement signé les plus fortes audiences de France 3 et placée régulièrement en haut des classements de fiction française toutes chaines confondues, va, pour la première fois, être diffusée sur France 2.

A partir du 2 avril, elle occupera la case du vendredi soir, traditionnellement consacrée aux fictions policières. Auparavant, elle était diffusée le mardi soir. Capitaine Marleau sera ainsi mise en concurrence avec Koh Lanta.

publicités

« Pour la case du vendredi soir sur France 2, elle est toujours dédiée au polar mais nous avons commencé à la recentrer sur du polar plus divertissant, autour de personnages plus forts que leurs enquêtes. Ce doit être un moment de légèreté et d’évasion pour le public. », a expliqué Stéphane Sitbon-Gomez, patron des programmes de France Télévisions, à nos confères de Puremédias.

« Au nom de cette cohérence, je vous annonce donc un autre changement de taille : nous programmerons désormais Capitaine Marleau le vendredi soir sur France 2 ! », a-t-il annoncé.

publicités

« Alex Hugo » débarque sur France 3

Dans une interview accordée à Pure Médias, Stéphane Sitbon Gomez, Directeur des antennes et des programmes chez France Télévisions, annonce également que la série «Alex Hugo» passera de France 2 à France 3 à partir de la rentrée.

« Alex Hugo, qui était proposée jusque-là le mercredi, va basculer sur France 3 à partir de la rentrée prochaine. Pourquoi ? Parce que nous estimons qu’elle est plus dans l’ADN du polar de territoire proposé le samedi soir sur France 3 », a expliqué Stéphane Sitbon-Gomez.

Franbuzz sur Facebook

Répondre