Ce chien refuse de quitter le cercueil de son maître mort pendant les funérailles

Les habitants de la petite ville italienne de Buonabitacolo ont regardé avec émotion et beaucoup de tendresse l’extrême loyauté de ce chien envers son propriétaire récemment décédé.

publicités

Un moment qui montre une nouvelle fois que les chiens sont des êtres sensibles et d’une fidélité impressionnante. Lassie, un beau chien noir, a suivi le rituel funéraire jusqu’au cimetière. L’animal âgé s’est allongé à côté du cercueil en bois et n’a pas voulu bouger.

Après que son propriétaire a été enterré, il est resté immobile à côté pendant un long moment. Il était clair pour tout le monde à quel point Lassie était attaché à son propriétaire. Les funérailles ont eu lieu il y a quelques mois mais l’image de ce chien fidèle n’a de cesse d’émouvoir les internautes.

publicités

La photo de l’ami à quatre pattes est rapidement devenue virale. Les gens ont également fait l’éloge du funérarium, qui a laissé Lassie dire au revoir à son humain préféré de cette manière inhabituelle.

publicités

Ceci est un autre exemple de la loyauté et de l’amour éternels que les chiens ont pour leurs propriétaires. Ce sont des êtres exceptionnels qui méritent le meilleur. Ils nous apportent tellement de joie, de complicité et de bonheur au quotidien.

Source: Incroyable

Franbuzz sur Facebook

Répondre