Ce Thaïlandais épouse le cadavre de sa fiancée décédée dans un accident de voiture !
Sarinya Kamsook (29 ans) et son fiancé, Chadil Deffy (28 ans) devaient se marier cette année. Mais la jeune femme est décédée quelques semaines avant le mariage tant attendu à la suite d’un accident de voiture. Selon son fiancé, la jeune femme aurait attendu beaucoup trop longtemps avant d’être prise en charge aux urgences et elle a succombé à ses blessures.
publicités
Crédit: Facebook
Chadil et Sarinya se sont rencontrés alors qu’ils n’étaient encore que des adolescents, à Bangkok, en Thaïlande. Après 10 années de vie commune heureuse et épanouie, ils ont décidé de confirmer leur amour en se mariant. Ils choisissent la date. Chadil veut finir ses études auparavant, pour qu’il puisse travailler et commencer une famille.
Crédit: Facebook
Mais le couple est touché par une catastophe : Sarinya est grièvement blessée dans un accident de voiture. À cause des hôpitaux surchargés à Bangkok, elle a dû attendre six heures pénibles aux urgences. Malheureusement, les médecins sont arrivés trop tard et Sarinya est morte de ses blessures.
publicités
Crédit: Facebook
Crédit: Facebook
C’est la raison pour laquelle Deffy a décidé d’épouser la défunte envers et contre tout. Le jeune homme a donc passé la bague au doigt du cadavre de sa fiancée lors d’une cérémonie bouddhiste qui s’est déroulée à Surin, dans le nord de la Thaïlande, devant les proches. Au cours de cette cérémonie diffusée en direct à la télévision nationale, Deffy, anéanti par la douleur, a exprimé son dévouement et son amour profond pour Sarinya.
Crédit: Facebook
Sarinya repose sur un présentoir dans un beau pavillon coloré. Elle est vêtue d’une robe de mariée magnifique, un voile, et de longs gants élégants. Chadil embrasse la main de sa bien-aimée, des larmes coulant le long de son visage. L’air est chargé d’émotion. Pour clôturer la cérémonie, Chadil embrasse une dernière fois Sarinya sur le front.
publicités
Crédit: Facebook
Crédit: Facebook
Cette union fait désormais débat au pays. Certains la jugent glauque et malsaine tandis que d’autres voient en cet acte un beau geste d’amour de la part d’un fiancé inconsolable. Un acte entre romantisme et absurdité …Vous en pensez quoi ?