Ces agents de déchèterie sauvent le chauffeur d’une voiture accidentée qui commence à prendre feu à Tarbes

Lorsqu’on est témoin d’un accident, il faut appeler les secours au plus vite et voir si on peut prêter assistance. Cela peut faire la différence entre la vie et la mort. Ces employés du Symat, le syndicat mixte de collecte des ordures ménagères de Tarbes, peuvent être fiers d’eux car ils se sont conduits comme de véritables héros !

publicités

L’accident qui s’est déroulé jeudi matin à Tarbes aurait pu tourner en drame. Un homme inanimé était bloqué dans sa voiture accidentée et elle commençait à prendre feu. Les autorités ont été contactées mais plusieurs personnes se sont mobilisées pour aider car il y avait urgence.

publicités

Parmi ces héros anonymes se trouvaient des employés du Symat, le syndicat mixte de collecte des ordures ménagères de Tarbes.

Sous le regard des autres automobilistes, ils n’ont pas hésité à braver le danger pour sortir le conducteur inanimé de sa voiture alors que la fumée et les flammes étaient en train de gagner du terrain.

publicités

Plusieurs témoins de la scène ont tenu à partager des photos pour saluer le comportement de toutes celles et ceux qui ont aidé et les mettre à l’honneur car ils ont sauvé une vie, sans rien demander en retour.

Un geste admirable qui est fréquent car beaucoup d’entre nous aident leur prochain mais dont on ne parle jamais assez ! Bravo à toutes ces personnes anonymes et prompt rétablissement à ce conducteur.

Franbuzz sur Facebook

Répondre