Ces parents immortalisent le combat pour la vie de son fils prématuré: Les images nous donnent des larmes aux yeux!
Chaque moment est précieux! C’est probablement l’un des plus grands défis de la vie. Etre le nouveau parent d’un enfant en bonne santé est déjà difficile, alors nous ne pouvons à peine imaginer ce que c’est d’avoir un enfant prématuré.
publicités
via : Instagram / Benjamin Scot Miller
Le 16 juillet 2012, trois mois et-demi avant la date d’accouchement prévue. Lindsey était en train d’accoucher. Ward Miles, son fils, voyait le jour… « Tout est flou mais en même temps je me souviens de chaque moments », raconte la maman au Huffington Post. Son poids est alors seulement 0,7 kg. Après nous pouvons voir son développement, qui est vraiment incroyable.
Ward n’a que quatre jours lorsque son père, un photographe qui se fait appeler Benjamin Scot, décide de capturer ces moments d’intimité entre son épouse, Lyndsay et son petit garçon. Le nourrisson a ensuite passé 107 jours dans un centre spécialisé pour les bébés prématurés avant de pouvoir rentrer avec ses parents.
publicités
via : Instagram / Benjamin Scot Miller
La vidéo continue ensuite chez lui où on voit l’évolution du petit bébé jusqu’à ses un an que les parents ont fêté en grande pompe. Une belle vidéo pleine d’espoir qui est aussi un hommage au personnel de l’hôpital qui est intervenu pour venir en aide au petit Ward.
source : Youtube / Benjamin Scot Miller
L’histoire de Ward, de son père Benjamin et de sa mère Lyndsay est vraiment magnifique ! Tout le monde à la rédaction a été touché par cette vidéo et voir les images de ce bébé plein d’énergie nous réchauffe le coeur. La vidéo décrit le voyage émotionnel qu’implique le fait de devenir parent, et c’est merveilleux à voir. Qu’avez-vous ressenti en regardant cette vidéo qui illustre à quel point la vie est précieuse ? Merci de laisser vos commentaires et de partager cette histoire avec vos amis 🙂