Cette femme est décédée, puis ce qui arrive à ses funérailles a laissé tous les gens présents à la cérémonie sans voix ! INCROYABLE !

Une procession inattendue. Le 15 mars dernier, lors des funérailles de Margarita Suarez, une habitante de Merida au Mexique, les funérailles de cette femme ont pris une tournure assez incroyable.
Margarita 
a passé une bonne partie de sa vie à s’occuper des animaux errants dans la ville. En effet, elle a soigné plusieurs chiens et plusieurs chats qui malheureusement, n’avaient pas de toit pour vivre.

publicités
Crédit: Facebook – Dailymail

Margarita Suarez était en effet bien connue pour nourrir les animaux errants de son quartier, rapporte Missiones Online. Chaque matin, elle donnait à manger aux chiens et aux chats qui se pressaient sur son seuil, et, lorsqu’elle sortait, elle emportait toujours un sac pour nourrir ceux qu’elle rencontrerait par hasard.
Et cette vie entière de dévouement semble avoir porté ses fruits, car tous ces animaux n’ont pas oublié leur bienfaitrice, même après sa mort.

Crédit: Facebook – Dailymail

Margarita Suarez est décédée le 15 mars 2015, après avoir longuement lutté contre la maladie.
Lors des funérailles de Margarita Suarez, plusieurs chiens errants ont suivi son cercueil jusqu’au funérarium et y ont passé un petit moment, couchés sur le sol, dans ce qui semble être un hommage à la vieille dame qui les nourrissait beaucoup d’années.
Personne ne les a amenés, ils sont venus par eux-mêmes dire un dernier merci et un dernier au revoir à la dame qui avait un coeur en or.

publicités
Crédit: Facebook – Dailymail
Crédit: Facebook – Dailymail

«Ils se sont levés, comme s’ils lui faisaient la fête»
La fille de la défunte, Patricia Urrutia, a raconté que les animaux ont suivi le cercueil lors de la procession et lorsqu’il a été entré dans la chapelle. «Mon frère a demandé si les animaux appartenaient à des gens d’ici et on lui a répondu que non, que personne ne les avait jamais vus», raconte-t-elle à Norte Digital.

Crédit: Facebook
Crédit: Facebook – Dailymail

 

publicités

Le personnel du funérarium, étonné de cette visite, a immortalisé l’instant et a partagé les photos sur Internet. Selon le récit de Patricia Urrutia, une fois arrivés au funérarium, les chiens ont attendu que la défunte soit prête et présenté à sa famille. Elle précise qu’un oiseau, qu’elle a filmé, est également passé par la chapelle.


source vidéo : Youtube / Norte Play

«Ils étaient couchés comme on peut le voir sur les photos, mais quand le corps de ma mère est arrivé, ils se sont levés, comme s’ils lui faisaient la fête. Puis ils se sont recouchés, et l’ont veillée comme tout le monde jusqu’au matin. Vingt minutes avant l’incinération, ils ont recommencé à lui faire la fête. Malgré leur douleur, ils sautaient de joie. C’était merveilleux.»

Source:  Dailymail