Coronavirus dans l’Hérault : Des employés d’un hôtel du Cap d’Agde testés positifs
Des mesures de désinfection ont été mises en place dans un hôtel cinq étoiles au Cap d’Agde (Hérault) après la découverte le week-end dernier de deux cas de Covid-19. L’ensemble du personnel de l’établissement a été testé en début de semaine, a révélé Midi Libre.
publicités
Toujours d’après le quotidien régional, l’établissement a mis en place des mesures sanitaires et procédé à une grande désinfection mais n’a pas été fermé. Il a simplement annulé par précaution ses soirées festives.
Selon le dernier bulletin de l’agence régionale de Santé, seules trois personnes étaient hospitalisées pour cause de Covid-19 dans l’Hérault à la fin de la semaine dernière, dont aucune en réanimation.
publicités
LA GRANDE-MOTTE :
Port du #MasqueObligatoire, depuis lundi 10 aout et jusqu’au 31 aout, pour toute personne de 11ans et plus
publicités 🔎Les zones concernées ⤵️
👉Plus d’informations : https://t.co/xlBwd2J6K7 pic.twitter.com/BRU93If1Fv
— Préfet de l’Hérault (@Prefet34) August 11, 2020
Depuis, l’établissement a mis en place une série de nouvelles mesures sanitaires. De même, une grande désinfection des lieux a été réalisée. Le tout dans le but de ne pas fermer l’établissement.
Seules les soirées ont été annulées par précaution. Actuellement, le département de l’Hérault ne compte sur son territoire que trois personnes hospitalisées pour cause de covid-19.
Depuis lundi, le port du masque est obligatoire sur certaines artères de La Grande Motte, autre station balnéaire très courue du département.