Coronavirus : Un homme portant un masque étale sa salive sur une barre de métro à Bruxelles et crée la panique (VIDÉO)

En deux heures, la vidéo a été vue près de 150.000 fois sur Twitter. Sur celle-ci, on aperçoit un homme avec un masque se lécher les doigts avant de répandre sa salive sur une barre du métro bruxellois. Inutile de dire que la publication a suscité de nombreuses réactions sur la toile en cette période marquée par des mesures sanitaires afin de contenir l’épidémie de coronavirus…

publicités

Dans cette vidéo, on voit un homme canette en main portant un masque dans le métro bruxellois. À première vue, on croirait que c’est une personne qui se protège du coronavirus. Mais après quelques secondes, l’homme retire son masque, engouffre sa main dans sa bouche et dépose sa salive sur la barre.

À première vue, on pouvait croire qu’il s’agissait juste de quelqu’un qui se protégeait du coronavirus, mais après quelques secondes, l’homme retire son masque, met sa main dans sa bouche et dépose sa salive sur la barre en face de lui. Une attitude qui va clairement à l’encontre des mesures sanitaires préconisées en ce moment contre le Covid-19.

publicités

Une attitude qui va à l’encontre des mesures sanitaires préconisées en temps normal mais encore plus à l’heure où le Covid-19 se répand à toutes allures.

Contactée, la Stib a déclaré que l’homme était en état d’ivresse. Il aurait été interpellé par la police et le service de sécurité interne. « La rame de métro a été retirée du service pour être désinfectée (…) Nos métros sont nettoyés chaque jour », a précisé le service des transports bruxellois.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre