Cyril Hanouna (TPMP) choque les fans avec un dealer sur le plateau… et ça ne passe pas (vidéo)

Ce 2 septembre, Cyril Hanouna a pris quelques minutes pour répondre à l’invective d’un député de Marseille. Baba a justifié son choix de faire parler un dealer dans TPMP.

publicités

Les internautes se moquent énormément de Cyril Hanouna sur son choix d’invités. En effet, l’animateur de TPMP est toujours à la pointe de l’actu et n’hésite pas à inviter tous types de personnes. Pour sa rentrée, Hanouna sait comment faire pour parler de lui et a convié un dealer sur le plateau.

Des invités qui ne font pas l’unanimité

Pour le plus grand bonheur des fans de l’émission, TPMP fait son grand retour sur C8 pour une nouvelle saison qui s’annonce haute en couleur. Lundi 30 août 2021, le trublion du PAF et son équipe de fidèles chroniqueurs ont ainsi repris du service après des vacances bien méritées.

publicités

Alors qu’Emmanuel Macron est en visite à Marseille pendant 3 jours, Cyril Hanouna a décidé de laisser la parole à un trafiquant de drogue marseillais. En effet, la visite du Président doit permettre de lancer des mesures pour améliorer la sécurité dans la cité phocéenne. Il s’avère que les quartiers nord sont très dangereux, notamment à cause des trafics de drogue.

Ce 1er septembre, Adem et Nordine (un dealer en activité et un repenti de 18 ans devenu YouTubeur) sont venus sur le plateau de TPMP pour donner leur point de vue sur cette visite. Le trafiquant est venu entièrement cagoulé avec des lunettes noires pour cacher son visage.

publicités

Les spectateurs de TPMP choqués

Ces derniers affirment d’avoir jamais été arrêtés par la police et ne craignent pas la moindre répercussion. Adem révèle avoir commencé à 13-14 ans : « Je suis dedans depuis jeune, j’étais guetteur, c’est le poste où il y a le plus de bénéfices ». 

Malgré tout, il aimerait bien avoir un vrai emploi : « j’aimerais bien avoir un travail comme tous les gens. Je ne vais pas faire ça toute ma vie ». Il a cherché un emploi plus jeune, mais n’ayant aucun retour et ayant besoin d’argent, il s’est lancé dans ce milieu. Actuellement, il gagne bien sa vie : « Je vais chercher l’argent, je ne l’attends pas […] Je fais des 10h-minuit ».

Effarés, les spectateurs ont annoncé faire un signalement auprès du CSA et ont demandé que les deux jeunes gens soient immédiatement arrêtés dans les locaux de C8. Ce choix d’invités va-t-il avoir des répercussions sur l’audience de TPMP ?

Franbuzz sur Facebook

Répondre