Découvrez l’histoire touchante de « Bubba », le chiot vient de trouver refuge dans une famille…
Trouvé par des secouristes dans un état léthargique dans la chambre d’un homme en Californie, Bubba, un chiot croisé Jack Russell terrier et Chihuahua, a été retrouvé à Tustin il y a quatre mois complètement addict à la méthamphétamine.
publicités
Crédit : AP – Dailymail
Cette belle histoire, nous vient des Etats Unis, où le Lieutenant Brian Frick avec les services de protection des animaux américains ont sauvé la vie de Bubba, dont son propriétaire ‘Joshua Ouest’ était un homme de 40 ans .. Recueilli par OC Animal Care, il aura fallu quelques mois pour remettre sur pattes l’animal rendu addict à la méth et à l’hé…….ne.
publicités
Crédit : AP – Dailymail
Le pauvre chien a été récupéré dans une chambre d’hotel, où vivait son maitre, dans un état léthargique, froid, tout simplement aux portes de la mort.
publicités
Il a eu la chance de tomber ensuite sur une famille qui venait d’emménager dans une maison assez grande pour accueillir un chien. Le petit Noah Allen, 14 ans, a craqué sur Bubba et sa famille a été sensible à l’histoire de la boule de poils. Ils ont donc décidé de l’accueillir chez eux pour lui apporter tout l’amour dont il a besoin.
Crédit : AP – Dailymail
Quatre mois de cure!
Il faut quatre mois aux services de protection des animaux américains pour que Bubba redevienne « clair ». Pendant de longues semaines, le chien a été soumis à un régime strict, visant à évacuer la substance de son sang. Finalement, l’histoire se termine en « happy-ending » puisque Bubba a été adopté par une nouvelle famille aimante, malgré les traces indélébiles qu’on laissés la dr***e sur son visage.