Des lycéens fous de joie en apprenant la fermeture des établissements scolaires
Emmanuel Macron aura fait des heureux ce jeudi 12 mars à 20h. Alors que le président annonçait la fermeture de tous les établissements scolaires à compter de lundi et jusqu’à nouvel ordre dans le contexte de pandémie de coronavirus, des lycéens ont laissé éclater leur joie.
publicités
De nombreux lycéens n’ont pas su retenir leur joie lorsqu’il a annoncé la fermeture de tous les établissements scolaires à compter de lundi et jusqu’à nouvel ordre.
Lorsque la nouvelle est confirmée, des hurlements de joie se font entendre, tandis que le téléphone qui filme la scène est secoué dans tous les sens.
publicités
La vidéo, mise en ligne dans la soirée par l’internaute “Emdou” a été partagée plus de 26.000 fois en cinq heures. Une autre publication similaire a enregistré plus de 35.000 vues.
wAllah dans mon internat c’était la coupe du monde 2018 pic.twitter.com/JXVzwRSdSq
— Emdou🇲🇦 (@m_double_v) March 12, 2020
T’es pas seul pic.twitter.com/Yjxer7o8wH
— Louis (@LouisJuguet2) March 12, 2020
Je pleure de rire sa mère quand Macron a annoncé la fermeture des écoles on dirait on a regagné la coupe du monde pic.twitter.com/FoSnN8hWm1
— 不明 SEFY (@epicsefy) March 12, 2020
Sur les réseaux sociaux, les collégiens, lycéens et étudiants se sont globalement montrés extrêmement contents de ce qu’ils ont pensé être des vacances anticipées.