Deux motards décèdent dans un accident impliquant un automobiliste en état d’ivresse

Deux motards , âgées de 39 et 25 ans, circulant à moto, ont été tuées dans l’accident, samedi 23 janvier 2021, à Lannilis (Finistère), après un choc avec une voiture d’un automobiliste en état d’ivresse. L’homme se trouvait toujours en garde à vue dimanche soir.

publicités

Un violent accident de la route a coûté la vie à deux personnes samedi soir à Lannilis, au nord de Brest (Finistère). Circulant à moto, un homme de 39 ans et sa passagère de 25 ans ont été violemment percutés par une voiture qui arrivait en sens inverse.

Ce samedi, au niveau du lieu-dit Kérazan, à bord de la départementale 28. Vers 16 heures, les pompiers sont appelés pour intervenir après un choc entre une moto et une voiture. Le conducteur de la moto, âgé de 39 ans ainsi que sa passagère sont tous les deux décédés.

publicités

Dans la voiture, les deux personnes sont légèrement blessées. Elles ont été transportées à l’hôpital de la Cavale Blanche à Brest. On ne connait pas encore les circonstances de l’accident.

D’après des témoins, le choc a été très violent. La passagère a été éjectée et retrouvée dans le champ bordant la D28 menant à Lesneven, rapporte Ouest-France. Les premiers éléments d’enquête laissent penser que c’est la voiture qui s’est déportée sur la voie de gauche.

publicités

Les deux hommes ont été placés en garde à vue samedi soir et s’y trouvaient toujours ce lundi matin. D’après Le Télégramme​, ils seraient tous les deux originaires des environs.

Franbuzz sur Facebook

Répondre