Deux pit-bulls réussissent à sauver un garçon d’une maison en feu mais ne survivent pas

En début d’année, deux pit-bulls ont sauvé un petit garçon d’une maison en feu. Ils sont depuis considérés comme des héros et ne seront jamais oubliés par leur famille et toutes les personnes ayant assisté au drame.

publicités

Les deux chiens ont sauté sur le garçon endormi âgé de 10 ans pour le réveiller et l’avertir de l’incendie. Grâce à ces deux héros, il a pu s’échapper en toute sécurité de sa maison en Virginie.

Lorsque les pompiers sont arrivés, la maison était en feu. Heureusement, le garçon avait réussi à s’échapper de la maison par la fenêtre. À ce moment-là, il était seul, avec ses chiens, à la maison.

publicités

« Il dormait et ses deux chiens sont entrés dans sa chambre et ont commencé à sauter de haut en bas et de lui tapoter la poitrine et c’est pourquoi il s’est réveillé », a déclaré les pompiers à WTVR .

« Il est resté calme et savait que le feu était entre lui et la porte d’entrée. Il a réussi à s’échapper d’une manière différente et a fait exactement ce qu’il avait à faire. »

publicités

Après avoir échappé à l’incendie, le petit garçon a couru dans la rue, vers 18 heures, chez son voisin, Ray Dawson, pour obtenir de l’aide.

« Il était aussi désespéré qu’il pouvait l’être, de la suie sur son nez, sur son visage, sur ses mains », a déclaré Dawson à la WTVR.

Bien que le garçon s’en soit sorti presque indemne, ses chiens ont eu moins de chance. Les deux pit-bulls resteront dans les mémoires comme des héros pour toujours !

Source: Incroyable.co

Franbuzz sur Facebook

Répondre