Disparition inquiétante à Saint-Brieuc: Le corps sans vie de Céline Peltier retrouvé dans un parc

Un appel à témoins avait été lancé après sa disparition, signalée le 2 mars. Le corps de Céline Peltier a été découvert dans la vallée de Gouédic vendredi 5 mars.

publicités

L’entourage d’une femme portée disparue depuis le 1er mars avait organisé des recherches à Saint-Brieuc ce jeudi, pour tenter de la retrouver. Son corps a finalement été découvert dans l’après-midi, ce que confirme la police.

Les enquêteurs de la police judiciaire ainsi qu’un médecin se sont rendus sur place pour faire les premières constatations. A ce stade de l’enquête, aucune piste n’est écartée.

publicités

Agée de 38 ans, Céline Peltier n’avait plus été vue depuis le 1er mars, quand elle avait quitté son domicile à pied. D’après Ouest-France​, une trace de connexion Internet depuis son ordinateur portable avait été enregistrée le matin du mardi 2 mars. L’appareil a été retrouvé à son domicile. Sa disparition avait été signalée dans la journée par sa mère, inquiète de ne pas avoir de nouvelles.

Mille avis de recherche

Jeudi 4 mars, un témoin avait cru l’apercevoir au port du Légué. En fin de journée, les pompiers de Saint-Brieuc avaient sorti leur canot pneumatique pour une reconnaissance à la surface de l’eau. Avant la découverte du corps, il était envisagé de sonder les profondeurs du port à l’aide d’un sonar, ce vendredi 5 mars.

publicités

Toujours jeudi 4 mars, les proches de la victime avaient lancé un appel sur les réseaux sociaux pour les aider à ratisser l’agglomération de Saint-Brieuc. Mille avis de recherche avaient été imprimés, dans le but de les distribuer le plus largement possible.

Les circonstances de son décès ne sont pas connues. Les enquêteurs se trouvent toujours sur place.

Franbuzz sur Facebook

Répondre