Effrayée par une araignée, une jeune conductrice se crashe entre deux bateaux (vidéo)

Neysia McCarthy, une automobiliste américaine de 19 ans, s’est retrouvée dans une situation un peu particulière il y a quelques jours. Alors qu’elle circulait dans un parking le long d’un canal dans l’état de New York, elle a remarqué la présence d’une araignée dans sa voiture.

publicités

Alors qu’elle circulait dans un parking le long d’un canal dans l’état de New York, la jeune femme a remarqué qu’elle et sa passagère n’étaient pas seules dans l’habitacle.

Une araignée leur tenait en effet compagnie. Prise de panique, elle n’a pas réussi à s’arrêter et a ainsi percuté deux bateaux amarrés au Yacht Club.

publicités

Une situation qui a rendu complètement folle la jeune conductrice, qui, prise de panique, a perdu le contrôle de son véhicule. Elle a alors foncé dans deux bateaux qui étaient amarrés le long du canal.

La femme a expliqué à la police qu’une araignée lui est tombée dessus et a perdu le contrôle de son véhicule. Elle et son passager de 21 ans n’ont pas été blessés.

Par contre, les dégâts sur les bateaux sont considérables…Pour ce qui est de l’araignée, on ignore si elle s’en est sortie indemne…

Franbuzz sur Facebook

Répondre