Elle a dépensé plus de 76,000$ pour être Parfaite. Quand vous la verrez avant, Vous aurez un CHOC!
Mal dans sa peau depuis son adolescence, Fulvio Pellegrino a toujours voulu être quelqu’un d’autre – et plus précisément, une femme. En quinze ans, il a dépensé près de 76,000$ en chirurgie esthétique pour se tailler le « corps parfait » (c’est lui qui le dit), et vous pouvez découvrir le résultat dans la vidéo ci-dessous.
publicités
Fulvia Pellegrino, âgée de 56 ans, de la petite ville de Peveragno en Italie, a subi une série d’opérations pour obtenir son apparence actuelle, incluant plus de 150 injections dans les lèvres et les pommettes, quatre augmentations mammaires et deux liposuccions.
«Je suis maintenant le clown de Peveragno. Ils me pointent du doigt, parlent de moi, inventent des histoires à mon sujet que je suis une prostituée. Mes amis sont disparus, ils ne m’acceptent pas», a affirmé Fulvia.
publicités
Issu d’une famille très religieuse, Fulvio n’a eu le courage de se lancer que très tard, une fois la quarantaine entamée. En l’espace de plusieurs années, il s’est progressivement transformé en Fulvia… et sa femme Marisa est même restée à ses côtés. Aujourd’hui, elles sont « comme deux sœurs » et vivent toujours ensemble. Fulvia est finalement heureuse et ne regrette pas son choix.
«La chirurgie esthétique n’est pas une drogue, mais c’est quelque chose que les gens comme moi désirent. Je ne suis pas contente avec mon visage et certaines parties de mon corps.
publicités
Je n’arrêterai pas ici, je veux continuer parce que ce n’est pas parfait. Si j’atteins la perfection, alors peut-être que j’arrêterai.»
source vidéo : Barcroft TV
source: Barcroft TV – journaldemontreal