Elle pense partager une photo « magnifique » du ciel… mais ce n’est pas du tout ça : «Je suis tellement stupide…»

Cette internaute a dû se sentir un peu honteuse lorsqu’elle a remarqué son erreur. Elle a voulu partager une photo du ciel depuis sa voiture… Avant de se rendre compte que les nuages n’étaient que de la neige !

publicités

La dénommée « atousa » a partagé un selfie sur Snapchat, se prenant en photo assise en voiture, le toit ouvrant montrant ce qui semblait être un ciel bleu parsemé de nuages blancs. « Le ciel !!!! », légende-t-elle face à des nuages qui ne semblent pas naturels à cause de leur forme.

Sur Snapchat, une jeune femme a partagé une photo du ciel prise depuis sa voiture. À travers la vitre du toit ouvrant, on aperçoit un ciel peu commun, avec des nuages un peu étranges. Quoiqu’il en soit, la photo de ce ciel reste belle. La jeune femme décide donc de la partager avec ses amis sur le réseau social. Mais quelques instants plus tard, elle indique se sentir « stupide » …

publicités

Cependant, Atousa a été obligée d’envoyer un deuxième message Snapchat lorsqu’elle a réalisé ce qui se passait réellement. « Je suis tellement stupide que j’ai cru que c’était des nuages, c’est de la put*** de neige sur mon toit ouvrant. »

Au moment de prendre sa photo, la jeune femme a pensé que les nuages recouvraient le ciel d’une façon presque poétique. « Je suis tellement stupide que j’ai cru que c’était des nuages, mais c’est de la p***** de neige sur mon toit ouvrant » explique-t-elle sur une autre photo.

publicités

La femme a ensuite posté les deux images sur Twitter, en légendant : « Dans l’épisode d’aujourd’hui où je me mets dans l’embarras. » Le tweet est rapidement devenu viral, il a été aimé plus d’un million de fois en deux jours.

De nombreux internautes ont retweeté le poste, se moquant gentiment de la jeune femme.

Franbuzz sur Facebook

Répondre