Elle prend une adorable photo de sa fille mais en regardant bien… Elle comprend la terrible vérité qu’elle s’empresse de publier sur Facebook!
Cette mère a transmis sur les réseaux sociaux son malaise après avoir réalisé que ce qui semblait être une drôle d’idée de sa fille de trois ans était bien plus que cela.
Stacey Wherman Feeley vit à Traverse City dans le Michigan avec sa fille et son mari. Un jour, elle prend une adorable et drôle photo de sa fille debout sur les toilettes pour l’envoyer à son mari qui était en déplacement. Mais derrière cette photo, il y avait une vérité que Stacey a découvert avec peine…
publicités
Stacey a pris une photo de sa fille debout sur la lunette des toilettes, pour l’envoyer à son mari, croyant que c’était une drôlerie de la petite.
Mais elle a ressenti un profond malaise quand sa fille lui a expliqué qu’elle pratiquait en fait la routine à faire en cas d’une attaque de tireur, apprise à la petite école.
publicités
Sa fille lui a expliqué pourquoi montait sur les toilettes comme ça… C’est ce qu’on lui a appris à l’école au cas où une fusillade se produirait dans son école… On lui a appris à ce cacher dans les toilettes et à monter sur la cuvette afin que les tireurs ne voient pas ses pieds dépasser sous la porte… Stacey a alors compris que sa fille de seulement trois ans avait perdu son innocence.
Elle a publié un long message sur Facebook accompagné de la photo de sa fille :