En rentrant chez elle, la mère trouve ses deux enfants de 4 et 8 ans pendus
Lisa Snider 26 ans, habitant à Albany Township, en Pennsylvanie (Etats-Unis), venait de rentrer à la maison lorsqu’elle a découvert son fils de 8 ans et sa fille de 4 ans pendus à une poutre au sous-sol. Un câble en plastique était enroulé autour du cou des enfants et deux chaises étaient renversées au sol.
publicités
En arrêt cardiaque, les deux enfants, Conner et Brinley, ont pu être réanimés lors de leur transfert vers l’hôpital. Les deux enfants sont malheureusement décédés trois jours plus tard, à 14 minutes d’intervalle. , on ignore les causes de ce drame.
image: crimeonline.com
Interrogée, Lisa Snyder a expliqué qu’elle avait un chien qu’elle laissait dehors, attaché au câble en plastique qui a été retrouvé sur les lieux du drame. La trentenaire dit avoir confié cet animal, et la police souhaiterait l’examiner. «Le fait de déterminer le poids et la taille du chien aidera à l’enquête», explique le rapport de police. Aucune arrestation n’a été effectuée dans cette affaire, et les autopsies menées la semaine dernière n’ont donné aucun résultat.
publicités
Pour l’heure, les circonstances du drame restent peu claires et six perquisitions ont été menées au domicile familial. Les enquêteurs s’intéressent notamment à une console de jeux et d’autres appareils électroniques. Ils pensent que l’enfant a pu être influencé par un jeu vidéo ou par un site internet, explique «The Morning Call».
image: crimeonline.com
«Le fait que deux enfants meurent dans le même accident ne fait qu’aggraver nos inquiétudes et nous avons hâte d’avoir des réponses. Mais nous devons prendre notre temps pour déterminer exactement ce qui s’est passé», a fait savoir John Adams, procureur du comté de Berks. Celui-ci a refusé d’expliquer plus clairement ce que les enquêteurs étaient en train de chercher.
publicités
Les victimes vivaient dans la maison avec leur mère, Lisa Snyder, et leur frère âgé de 17 ans.