Enceinte et positive au coronavirus : Vitaa s’affiche sur Instagram avec un aérosol

La chanteuse Vitaa a annoncé sur les réseaux sociaux être positive au Covid. Elle s’est filmée avec un aérosol, donnant de ses nouvelles à ses fans. La chanteuse avait déjà été touchée par la maladie au printemps dernier.

publicités

Le variant Omicron engendre un raz de marée de nouvelles contaminations. Et Vitaa, qui a déjà été touchée par le Covid-19 par le passé, n’a pas échappé à la nouvelle flambée du virus. Une situation d’autant plus fâcheuse qu’elle est enceinte de son troisième enfant.

La chanteuse Vitaa, qui avait posté une vidéo sur Instagram en décembre dernier pour annoncer sa grossesse, a posté une nouvelle vidéo en story (vidéo éphémère) sur le réseau social pour annoncer une nouvelle un peu moins réjouissante, rapporte 20 minutes.

publicités

Deuxième infection

Elle s’affiche en effet avec un aérosol, et explique avoir attrapé le coronavirus. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse est positive au Covid. Elle l’avait en effet déjà contracté en mars dernier.

Dans la vidéo diffusée sur son compte, la chanteuse confirme qu’elle a bien attrapé une nouvelle fois le virus. « Bon bah voilà, 6 jours au top en 2022 et puis… Merci le Covid », dit-elle avant d’ajouter, à propos de son appareil respiratoire : « Il y en a qui ont la chicha, moi j’ai ça ! »

publicités

Enceinte de son troisième enfant

Si l’artiste ne donne pas davantage de précisions sur son état de santé, le fait de sa grossesse pourrait justifier une attention plus particulière.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

En décembre dernier, Vitaa avait publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle révélait attendre « un petit bébé ». Presque un mois après, la chanteuse, qui affiche un joli ventre rond sur le réseau social, n’a pas encore dévoilé le sexe de son troisième enfant.

Avec Agences

Franbuzz sur Facebook

Répondre