Enceinte sans arrêt depuis ses 16 ans, la maman de 31 ans ne compte pas s’arrêter : «Je veux encore 5 autres enfants!»

Britni Church est une maman pas comme les autres puisque elle élève pas moins de… 11 enfants ! La jeune maman s’est confiée sur sa vie quotidienne et son désir d’agrandir encore plus la famille.

publicités

À 31 ans, Britni Church est déjà maman de 11 enfants, mais elle ne compte pas s’arrêter là. “J’aimerais en avoir quatre de plus. Mais si l’un de mes 11 enfants me disait: ‘tu ne peux plus en avoir’, j’accepterais que c’est trop”, a déclaré cette Américaine originaire d’Arkansas City.

Famille nombreuse: Britni s’arrêtera peut-être de faire des enfants lorsqu’elle en aura eu 15

A l’âge de 16 ans, Britni Church a accouché de son premier enfant : un garçon prénommé Crizman. Depuis, l’Américaine qui réside à Arkansas City a enchaîné les grossesses. La mère de famille a ainsi successivement accouché de Jordan (14 ans), Caleb (13 ans) Jace (12 ans), Cadence (10 ans), Jesalyn (8 ans), Silas (5 ans), Christopher (3 ans) et pour finir… des triplés d’un an, Oliver, Asher et Abel.

publicités

Voir cette publication sur Instagram

One of my favorites @jojobeestudios #bigfamily #largefamilyphotography #largefamily #11kids

Une publication partagée par Britni Church (@our_large_family_life) le

Cela fait donc 10 ans que Britni Church est enceinte. Mais cela ne l’effraie pas, elle désire même continuer sur cette voie. Elle a déclaré au Daily Mail dans un article publié ce 14 août: « J’espère que nous aurons une autre fille. Je ne pense pas vouloir plus de 15 enfants mais bon, encore une fois, je ne pensais pas en avoir 11« .

La grande famille Church dépense 300 dollars par semaine pour les courses alimentaires

« Dès qu’on sort, on nous regarde. Mais tout le monde est sous le charme de la façon avec laquelle nos enfants sont éduqués. Il est même déjà arrivé qu’on nous offre quelque chose au restaurant tellement ils se tiennent bien », confie Britni au Daily Mail.

publicités

Voir cette publication sur Instagram

Family pictures 🥰 thank you @jojobeestudios #bigfamily #ourlargefamilylife #familypictures #largefamilypictures

Une publication partagée par Britni Church (@our_large_family_life) le

Pour ses enfants, dont elle est très fière, l’Américaine dépense près de 300 dollars de courses alimentaires par semaine. Il faut dire que la liste de course est infiniment longue : 66 litres de lait, 600 couches et 5 paquets de céréales… Qu’importe, lorsque l’on aime, on ne compte pas !

Chambres supplémentaires

La maison compte cinq chambres. Les enfants dorment donc par deux dans chaque chambre, tandis que les triplés passent encore leurs nuits avec Britni et Chris. Le couple a l’intention de convertir le grenier et le sous-sol en chambres supplémentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Triplet belly #tripletbelly #love #realmenmaketriplets #lovehim #chrisandbritni #jojobee #bournesouthern

Une publication partagée par Britni Church (@our_large_family_life) le

“Si tout va bien, nous espérons construire une maison de campagne au bord d’un grand étang, car Chris adore la pêche. Nous aimerions aussi avoir des animaux. Peut-être que deux chiens et un chat seraient un bon début”, conclut Britni.

Une maman connectée

Cette situation familiale peu commune a été une source s’inspiration pour la maman qui a créé son compte instagram familial @our_large_family_life. Brit Church y partage régulièrement des photos de toute sa petite troupe et est maintenant suivie par plus de 14 000 abonnés !

Voir cette publication sur Instagram

I FINALLY got a picture of all the kids together. 💕 #11kids #bigfamily #ilovemykiddos

Une publication partagée par Britni Church (@our_large_family_life) le

Celle qui confiait au Daily Mail penser avoir « quatre enfants maximum » affirme aujourd’hui qu’elle ne pense pas en avoir « plus de 15 ». Elle précise tout de même que si l’un de ses enfants lui disait que la famille est déjà trop nombreuse, elle accepterait que c’est trop. On leur souhaite en tout cas beaucoup de bonheur !

Franbuzz sur Facebook

Répondre