France: Suicide d’un adolescent de 14 ans, il s’est jeté du 18ème étage

Un adolescent de 14 ans s’est donné la mort en se jetant dans le vide dans la nuit de lundi à mardi à Paris. Il avait fait part de ses intentions peu avant.

publicités

Un adolescent s’est jeté du haut d’un immeuble

Lundi 14 décembre, 23 heures dans le XV arrondissement de Paris. Les policiers sont alertés par des appels au 17. Un adolescent de 14 ans est retrouvé mort en bas d’un immeuble d’habitation place de Brazzaville.

Les forces de l’ordre ont rapidement compris ce qu’il s’était passé : le jeune garçon a sauté dans le vide du 18ème étage du bâtiment.

publicités

Un suicide annoncé

Cette volonté de se suicider, il en avait parlé à l’un de ses amis dans un message juste avant. Fraichement séparé de sa petite-amie, l’adolescent souffrait d’une dépression. Il avait quitté le collège dans l’après-midi avant de commettre l’irréparable.

Sa famille et ses amis étaient alors à sa recherche mais malheureusement il était trop tard. Traumatisés, ses parents ont été conduits à l’hôpital.

publicités

Une enquête a été ouverte pour découvrir précisément les circonstances du drame. Le commissariat du XVème arrondissement prend les choses en main.

Source : Actu 17

Franbuzz sur Facebook

Répondre