Hauts-de-Seine : Un père et son fils remportent 4 millions d’euros au loto

C’est un jackpot qui ne fera pas de jaloux. Un père et son fils ont remporté quatre millions d’euros lors du tirage du Loto du 20 septembre dernier. Ils ont décidé de se partager la somme.

publicités

Un père et son fils originaires de Puteaux, dans les Hauts-de-Seine, ont remporté la coquette somme de 4 millions d’euros au Loto du 20 septembre, rapporte le site spécialisé Tirage Gagnant. C’est la troisième fois cette année que des joueurs deviennent millionnaires dans les Hauts-de-Seine.

«Quand nous nous retrouvons pour valider nos grilles, c’est un moment privilégié où nous aimons échanger, discuter, partager», ont-ils expliqué au site. C’est au point de vente «Le Totem», à Puteaux (Hauts-de-Seine), que le duo a validé sa grille contenant les six bons numéros. Restés anonymes, le père et son fils vont désormais réfléchir à ce qu’ils vont faire de cette belle somme.

publicités

Quatre millions d’euros pour le duo père et fils

Le duo père et fils, a pour habitude depuis plusieurs années de remplir ensemble les grilles de loto de la Française des Jeux (FDJ). « Quand nous nous retrouvons pour
valider nos grilles, c’est un moment privilégié où nous aimons échanger, discuter, partager », ont-ils confié aux équipes FDJ lors de la remise de leur pactole.

Une alliance de génération qui semble avoir le vent en poupe au loto. Un autre duo père/fils avait déjà remporté un million d’euros en jouant à My Million en 2018. Une somme qui avait bien failli leur échapper il y a trois ans.

publicités

Le ticket gagnant, glissé dans le pare-soleil de leur véhicule en vente, avait été récupéré in-extremis avant que la voiture ne soit cédée à son nouveau propriétaire, détaille le média spécialisé dans le domaine de la loterie.

C’est la troisième fois cette année qu’un habitant des Hauts-de-Seine devient millionnaire grâce aux jeux de hasard. En janvier 2021, un joueur de Vanves avait gagné un million d’euros à la tombola My Million et une habitante de Courbevoie avait raflé la même somme en juillet 2021. Des sommes rondelettes qui paraissent presque dérisoires à côté de l’énorme jackpot de plus de 13 millions d’euros remporté par un habitant de Levallois-Perret en 2005.

Avec Agences

Franbuzz sur Facebook

Répondre