« Je ne cuisine pas je suis riche » : le dérapage de Nabilla scandalise ! (vidéo)

En vacances aux Maldives avec sa famille, Nabilla se détend en profitant des eaux turquoises, du soleil et de la tranquillité. Enfin… presque ! Ses détracteurs ne sont jamais loin pour lui ruiner sa journée.

publicités

Cette fois, elle est attaquée sur son niveau en cuisine. Découvrez sa réponse dans la vidéo ci-dessous :

Nabilla une nouvelle fois attaquée

Très présente sur les réseaux sociaux, Nabilla partage chaque instant de ses vacances aux Maldives avec sa communauté. Mais s’exposer ainsi a des conséquences ! Ces derniers jours, des abonnés reprochent à l’influenceuse de ne jamais cuisiner pour sa famille. Il n’en faut pas plus pour mettre Nabilla hors d’elle.

publicités

Ni une ni deux, la star du petit écran a pris son téléphone pour tourner une story sur son compte Snapchat. Elle explique : « Je n’ai pas le temps de prendre des cours pour faire à manger ! Le jour où j’en aurais besoin, je le ferai. J’ai trois chefs, ma famille mange super bien et je mange bien, je mange healthy ! Je ne comprends pas pourquoi vous me dites ça… ».

Nabilla répond cash

Mais Nabilla va encore plus loin ! Elle dénonce : « J’ai reçu plein de messages comme ça aujourd’hui alors que j’étais en train de prendre mon bain dans mon hôtel 6 étoiles aux Maldives. Il y en a qui font trop de la peine ! ».

publicités

Source de vidéo: Le tribunal du net

La star de la télé-réalité ne s’arrête pas là et assume son train de vie : « Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c’est quelque chose qui ne me plaît pas. J’ai essayé plusieurs fois, en vain… Je ne sais pas faire à manger, mais je suis riche ! ».

VIA: Le tribunal du net

Franbuzz sur Facebook

Répondre