Jean-Pierre Pernaut et sa famille critiqués pour leurs vacances “de luxe”, Nathalie Marquay réplique

La famille Pernaut se trouve actuellement en vacances en République Dominicaine. Un séjour qui n’est visiblement pas du goût de tout le monde, à en juger par les remarques acerbes des internautes.

publicités

Après 33 ans de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut a dit au revoir au JT de TF1 le 18 décembre dernier. Dès le lendemain, le présentateur s’envolait pour la République dominicaine afin d’y passer les fêtes de fin d’année en famille. Le journaliste a profité des plaisirs des Caraïbes avec sa femme et ses deux enfants.

Quelques jours après avoir présenté son dernier JT, Jean-Pierre Pernaut et sa famille ont pris l’avion pour se rendre aux Caraïbes, plus précisément en République dominicaine. Depuis, les membres de la famille publient ponctuellement des clichés de leurs vacances, ce qui ne plaît pas à certains Français restés dans leur pays pendant les fêtes.

publicités

Sur Instagram, Nathalie Marquay n’a pas hésité à partager son quotidien avec ses abonnés, mais également ses petites mésaventures. Elle a notamment expliqué s’être retrouvée nez à nez avec des tarentules lors de promenades ou dans son hôtel. La femme de Jean-Pierre Pernaut a publié deux photos de ces araignées sur son compte Instagram. Des publications qui ont agacé certains internautes.

C’est donc ému, mais heureux du travail accompli, que Jean-Pierre Pernaut s’est envolé pour la République Dominicaine. Le présentateur qui a lancé sa chaîne de télévision passe les fêtes de fin d’année là-bas. A ses côtés comme toujours, son épouse et ses deux enfants.

publicités

Critiques

“La République dominicaine avec ses super hôtels de luxe en bord de plage… Et les enfants quelques rues plus loin qui crèvent de faim. Pas trop de culpabilité?”, a commenté un abonné. « Allez où vous voulez mais ne nous provoquez pas avec vos photos stupides et votre fric », a écrit un autre follower. « Il n’y a pas de covid chez vous? » s’enquiert un autre fan. « Vous auriez pu dépenser votre argent en France… », écrit un autre internaute…

“Tu n’avais qu’à rester à Paris”, a estimé un autre abonné. “Vous avez surtout les moyens de vous offrir des vacances de luxe, pas pareil pour tout le monde », a encore réagi une autre personne. Une remarque à laquelle l’ex Miss France a répondu: “Je compatis. Je suis désolée.”

Franbuzz sur Facebook

Répondre