Kim Kardashian a offert des extensions de cils à sa fille de 5 ans. N’est-ce pas un peu tôt ?
Kim Kardashian a du temps pour tout ! Non seulement elle ne cesse de nous stupéfier avec ses looks toujours plus en vogue, mais elle réussit également à s’occuper de l’apparence de sa progéniture. Rappelons tout de même que la célébrité est la mère de trois enfants !
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le
Le 26 novembre 2018, Kim s’est donc rendue au salon de beauté accompagnée de sa fille de 5 ans, North West. Et les deux dames se sont fait poser des extensions de cils !
publicités
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le
La star de la télé-réalité a ensuite réalisé une vidéo de sa fille qu’elle a publiée sur Instagram.
D’après le Daily Mail, malgré son jeune âge, North West se fait régulièrement faire des manucures, des pédicures et d’autres soins de beauté. Elle donne également des conseils très utiles à sa maman.
publicités
Le 24 novembre, Kim a demandé à sa petite princesse d’essayer pour elle le cosmétique KKW Beauty Glam et elle s’est personnellement occupée du maquillage de sa fille.
Dans une interview accordée au magazine Elle, Kim a confié que sa fille devenait aussi passionnée qu’elle par les cosmétiques.
publicités
Elle est obsédée par le maquillage, elle me regarde me préparer et elle se prépare elle-même. Elle adore le processus,
Toutefois, tous les fans n’approuvent pas forcément les méthodes éducatives de Kim. Dans l’un des commentaires, on peut lire :
Ce sont des faux-cils que l’on voit là ?
Voir cette publication sur InstagramThankful for our babies being besties 👯
Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le
Qu’en pensez-vous ? 5 ans n’est-il pas un âge un peu jeune pour utiliser des cosmétiques décoratifs ? Ou bien Kim a-t-elle raison d’enseigner à ses filles à être belles dès le berceau ? Donnez-nous vos avis dans les commentaires !