La célèbre «Jessica Fletcher» fêtera bientôt ses 96 ans et voici la star d’Arabesque aujourd’hui

Vous connaissez sûrement « Jessica Fletcher », ou plutôt Lady Angela Lansbury, l’actrice qui a interprêté, entre autres, ce rôle incontournable. Elle fêtera bientôt ses 96 ans et voici à quoi ressemble la star de la série culte « Arabesque ».

publicités

Avec les réseaux sociaux, les nouvelles technologies et autres, beaucoup on tente à penser que tout ce qui est nouveau est nettement meilleur que ce qui se faisait avant, n’est-ce pas ?

VIA: incroyable.co

Beaucoup de jeunes d’aujourd’hui n’ont probablement jamais vu aucune des séries que nous « aimons » le plus, mais nous sommes convaincus que les nouvelles séries qui sont maintenant diffusées à la télévision ne sont certainement pas meilleures que des classiques comme Arabesque ! Elles peuvent être très bien mais il ne faut pas pour autant dénigrer les séries de plus de 10 ans ou même 30 ans !

Et aujourd’hui, nous avons en fait voulu parler un peu des personnages principaux de cette fameuse série, à savoir Angela Lansbury qui a joué le rôle de l’inoubliable « Jessica Fletcher ». Diffusée de 1984 à 1996, nous avons pu suivre cette série et la veuve Jessica Fletcher qui, en plus de son travail de romancière policière, avait un grand talent pour résoudre les meurtres.

publicités

Au total, il y a eu 12 saisons et 264 épisodes autour de ce personnage fantastique. Angela Lansbury avait déjà une très belle carrière lorsqu’elle a accepté de jouer ce rôle qui est maintenant resté dans l’histoire.

publicités

Cela fait 24 ans que la série a été arrêtée et Angela Lansbury fêtera ses 96 ans le 16 octobre prochain.

L’actrice à succès n’a pas seulement joué dans cette série. Elle a été à l’affiche de Hantise, Le Portrait de Dorian Gray, Un crime dans la tête, L’apprentie sorcière, Mort sur le Nil, La Compagnie des loups ou encore Nanny McPhee. Elle a remporté cinq Tony, six Golden Globes et un Oliver Award. Mais elle a remporté le titre le plus important il y a quelques années, en 2014, lorsqu’elle a été anoblie et a reçu le titre de Lady / Dame.

De nos jours, Angela est toujours souriante comme on peut le voir ci-dessous :

Et avant son 94e anniversaire, en 2019, Angela avait évoqué ses sentiments pour l’héritage qu’elle laisse.

« Je ne fais plus de films, mais ça va. Ma voix n’est plus une fortune mais ma voix est restée claire et forte même si j’ai 94 ans le mois prochain. Je me sens loin de cet âge », a-t-elle déclaré à CBC.

Quelle merveilleuse femme et actrice. N’hésitez pas à partager votre nostalgie avec vos proches !

VIA: incroyable.co

Franbuzz sur Facebook

Répondre