La chienne a été abandonnée par sa famille sur un parking et pleure pendant 9 jours avant d’être sauvée

Comment peut-on abandonner son animal ? Qui plus est sur un parking ? C’est pourtant ce qui est arrivé à cette adorable chienne laissée seule sur un parking de Memphis, au Tennessee. Au final, l’animale désespérée a heureusement été sauvée par une organisation animale.

publicités

Pendant neuf jours, la pauvre Samantha est restée dans le parking, pleurant et aboyant, attendant que ses propriétaires reviennent la chercher.

Heureusement, Samantha a été découverte et sauvée par l’organisation animale Arrow Dog Rescue. Mary, qui a entendu les cris de Samantha, a filmé la chienne et publié la vidéo sur Facebook.

publicités

Comme elle voyait que personne ne venait pour elle, Mary a voulu aider Samantha, mais le pauvre chien tourmenté refusait de laisser quiconque s’approcher… Ce n’est que neuf jours plus tard qu’elle a finalement fait confiance à Mary et qu’elle l’a laissée l’emmener au refuge de l’organisation animale.

Arrow Dog Rescue écrit que Samantha était traumatisée et avait du mal à s’endormir après avoir été laissée par ses propriétaires sans cœur.

publicités

Heureusement, elle a progressivement repris goût à la vie. Après avoir été choyée et avoir repris confiance en elle, elle était finalement prête à être adoptée par une famille aimante qui a promis de ne jamais l’abandonner.

Malheureusement, Samantha n’est pas le seul animal abandonné. Les personnes qui envisagent de se prendre un chien doivent se rendre compte que c’est une grande responsabilité. Merci à Mary et à l’organisation qui ont pris soin de cette belle chienne et à sa nouvelle famille qui l’aime.

Source: Incroyable.co

Franbuzz sur Facebook

Répondre