La fillette de 5 ans se réveille paralysée et muette à cause d’une piqure de tique (vidéo)

Kailyn, 5 ans, s’est réveillé un matin et était complètement paralysée. Les médecins ont fait une découverte et la mère veut maintenant prévenir les autres parents de ne pas commettre les mêmes erreurs qu’elle.

publicités

Kailyn c est une petite fille âgée d’à peine 5 ans, il n’y avait aucune raison pour que cette petite américaine de 5 ans tombe soudainement malade après avoir assisté à un match de sport. Elle est devenue paralysée du jour au lendemain.

Elle est paralysée et muette

Un mercredi matin, la jeune enfant se lève et se prépare pour aller à l’école, comme tous les matins. Mais cette fois-ci, la maman de Kailyn, Jessica Griffin, remarque sa fille n’a pas le même comportement que d’habitude. En effet, ce matin, sa fille était tombée de son lit sans raison apparente. Pensant qu’elle n’avait que les jambes légèrement engourdies mais elle va rapidement comprendre qu’elle se trompait.

publicités
image: Capture Facebook Jessica Kirk

Alors qu’elle était en train de coiffer sa fille pour l’emmener à l’école, Jessica voit que sa petite fille de 5 ans ne se comporte pas et ne parle pas comme d’habitude. Et tout en continuant de coiffer sa fille, Jessica remarque une chose étrange sur le crâne de la petite Kailyn. En effet, sa fille avait une piqûre.

Très rapidement, la petite perd l’usage de ses jambes. La maman de la petite fonce à l’hôpital pour comprendre ce qui se passe. Vous pouvez d’ailleurs voir la petite fille paralysée dans notre vidéo ci-dessous.

publicités
image: Capture Facebook Jessica Kirk

Les tiques, un danger quotidien

Une fois que les médecins l’ont soigneusement auscultée, ils découvrent que Kailyn souffre « d’une paralysie temporaire ». Et cela à cause d’une chose très anodine : une tique. En effet, la petite fille a pu se balader dans la forêt et une tique serait venue sur son crâne pour la piquer. Et le liquide toxique présent dans la petite bête est ensuite allée dans le corps de l’enfant, la paralysant et la rendant muette.

image: Capture Facebook Jessica Kirk

Les médecins ont rassuré la mère en lui affirmant que dès qu’ils auront retiré le tique du haut du crâne de sa fille, les effets dont souffre Kailyn disparaîtront d’ici 12 à 24 heures. Après cette horrible expérience, la maman de la petite a voulu prévenir les autres parents de bien faire attention à ces petites bêtes qui sont très présentes cette année.


Source de vidéo: letribunaldunet.fr

Les symptômes de paralysie arrive à retardement

* Selon Real Insurance, les symptômes surviennent habituellement dans les 2 à 7 jours et commencent par une faiblesse dans les jambes, qui se transforment alors en paralysie.

* La paralysie peut entraîner des douleurs dans les bras et la tête, qui peuvent à leur tour entraîner un arrêt respiratoire et la mort.

* La paralysie articulaire affecte généralement les animaux, mais peut également affecter les humains, et se produit généralement chez les enfants de moins de 10 ans.

image: Capture Facebook Jessica Kirk

Pour Kailyn, l’histoire se finit heureusement bien puisque les médecins lui ont enlevé à temps et la fillette a pu récupérer totalement, comme l’explique sa maman sur Facebook. Une mère qui veut mettre en garde les autres parents aujourd’hui : « S’il vous plaît, vérifiez toujours soigneusement qu’il n’y a pas de morsure sur le corps de vos enfants ! »

Heureusement, cette histoire se termine bien, mais malgré cela, il est important de diffuser le message de Jessica pour que personne d’autre ne connaisse la même chose, ou pire !

Franbuzz sur Facebook

Répondre