La fillette demande à son père de chanter Ave Maria et tout l’hôtel tombe sous son charme

Voici un père qui n’oubliera jamais comment sa fille le regardait pendant qu’il chantait ‘Ave Maria’ au beau milieu du hall de l’hôtel. Sa prestation est devenue virale en quelques jours et pour cause, cet homme possède toute une voix.

publicités

Une belle chanson, bien chantée, peut tout simplement s’avérer enchanteresse. Parfois, c’est comme un rêve, comme si le temps s’arrêtait. C’est exactement ce qui s’est produit lorsque ce père a commencé à chanter.

Les personnes présentent dans cet hôtel du Grand Floridian Resort de Walt Disney World ont été fort agréablement surpris lorsqu’un papa s’est soudainement approché du piano et a commencé à chanter l’ Ave Maria.

publicités

À ce moment, sa fille se tient à côté de lui et rayonne de fierté ! L’expression sur son visage veut tout dire. Elle semble être très fière de son papa adoré. Et pour cause cet homme possède une magnifique voix grave et juste. C’est un moment que ce père et sa fille n’oublieront jamais. De nombreux clients de l’hôtel sont clairement d’accord avec cela, car ils s’arrêtent en masse pour profiter de la performance spontanée.

publicités
Source: Incroyable.co