La petite fille de 3 ans rencontre sa sœur nouveau-née et promet de toujours la protéger : la vidéo est émouvante

On sait que les enfants peuvent devenir jaloux de l’attention portée à la dernière nouveauté, même s’ils ne devraient pas avoir de raison de s’en inquiéter : maman et papa les aiment tous les deux de la même façon !

publicités

Molly, l’enfant de trois ans, de Wynnewood, en Pennsylvanie, n’oubliera jamais le moment où elle a rencontré sa petite sœur, Cora, pour la première fois après sa naissance. Après l’avoir câliné doucement mais fermement, Molly a promis de protéger sa petite sœur. Et grâce à cette vidéo datant de 2019, nous pouvons ressentir nous aussi le lien émouvant qui unit les deux sœurs.

Heather Conley venait de donner naissance à sa deuxième fille. Elle était impatiente de présenter son nouveau bébé à la sœur aînée. Personne n’aurait pu s’attendre à un moment aussi doux et émotionnel où Molly a pu tenir sa nouvelle sœur dans ses bras pour la première fois.

publicités
image: Youtube-The Viral

Dans cette adorable vidéo, on voit une Molly excitée qui, pour la première fois, câline sa sœur Cora. Bien que sa mère lui rappelle sans cesse d’être plus prudente et tendre, Molly ne peut s’empêcher de serrer la petite nouveau-née dans ses bras. Molly déclare affectueusement à Cora qu’elle ne la laissera plus jamais seule. Elle ne peut pas non plus croire que ce petit être humain est vraiment sorti du ventre de sa mère.

image: Youtube-The Viral

Dès qu’elle l’a vue, son visage s’est élargi en un sourire plein de bonheur. La petite Molly était encore plus ravie de pouvoir la prendre dans ses bras pendant un moment : une scène émouvante, filmée par sa famille, dans laquelle la petite rassure la nouvelle arrivée. « Tu viens de sortir du ventre de maman et je ne vais certainement pas te laisser tomber… ou partir », lui dit-elle doucement juste avant de lui donner un baiser sur son front.

publicités

Il est clair que Molly traitera sa petite sœur avec le même amour que celui qu’elle reçoit chaque jour de sa famille !

Cette vidéo touchante fait fondre les coeurs. Fais-nous savoir ce que tu en penses ci-dessous. Après avoir regardé cette précieuse rencontre, n’oublie pas de transmettre l’amour à tous les autres membres de ton réseau social. Cette vidéo apportera un sourire à tous les visages, alors assure-toi d’en profiter pour égayer la journée des autres.

Franbuzz sur Facebook

Répondre