La théorie de la vie après la mort d’un mec défoncé qui laisse tout le monde sans voix

Samuel Murray a posté dimanche dernier, dans l’après-midi, un statut dans lequel il expose une théorie de la vie après la mort alors qu’il était défoncé …Et bizarrement, cette théorie en a laissé plus d’un perplexe … En seulement quelques jours, le statut a été partagé 130K fois !

publicités

 » Et si quand on meurt, la lumière au bout du tunnel était en fait la lumière d’une autre chambre d’hôpital, dans laquelle on est né et la seule raison pour laquelle tu sors en pleurant est que tu te souviens de toute ta vie passée et que tu pleures parce que tu es mort et que tu as tout perdu « .

 » Comme tu grandis, tu commences à oublier ta vie passée et tu te concentres sur la vie que tu as maintenant mais des parcelles de mémoire restent et provoquent des sentiments de déjà vu. Pensez-y quelques secondes  … »

publicités
VIA: Foozine

Certains sont abasourdis à en juger les commentaires …

publicités

‘Pu**in de me*de’

‘J’ai une crise existentielle’

D’autres tentent de faire de l’humour

‘Et si tu es né dans une grotte sombre, la nuit, en hiver, tu me réponds quoi là ?’

Alors que certains étayent leur explication avec des arguments scientifiques

‘Penser avoir été ou faire quelque chose que tu es en train de faire/voir est causé par une moitié de ton cerveau qui travaille une milliseconde plsu vite que l’autre. La moitié plus lente voit ce qu’elle pense être un souvenir. Etrange mais vrai’

VIA: Foozine

Franbuzz sur Facebook

Répondre