Laeticia Hallyday totalement ruinée? Elle croule sous les dettes

Les arriérés d’impôts de l’idole des jeunes dont a hérité la blonde de 46 ans seraient sur le point de la ruiner. Est-elle en train de traverser une mauvaise passe financière ? Rien n’est sûr, mais c’est en tout cas l’avis que partagent certains internautes. La raison ? Elle s’est dévoilée en pleine séance de lavage de voitures.

publicités

Laeticia Hallyday est peut-être atteinte d’une maladie grave, mais ce n’est pas le seul fléau auquel elle doit faire face. En effet, depuis le décès de son mari, Johnny Hallyday, cette dernière est endettée de plusieurs millions d’euros. Forcément, avec de tels soucis financiers, Laeticia Hallyday est extrêmement surveillée par le fisc. Un bras de fer constant entre les services publics de la finance et les avocats du chanteur décédé.

L’héritage… empoisonné ?

A son décès, Johnny Hallyday a laissé une grosse fortune à ses enfants et sa veuve. Laeticia Hallyday était l’administratrice de cette richesse colossale attitrée. Malheureusement, David Hallyday n’a pas été d’accord par une telle décision. Ils se lancent donc dans une bataille inédite qui se propage dans tous les médias.Lat

publicités

Ce qu’ils ne savent pas c’est que ce cadeau laissé par Johnny Hallyday n’est pas sans inconvénients. Bien au contraire, ce dernier comporte des risques qu’on ne saurait négliger. En effet, il va de pair avec des dettes colossales d’un montant de 30 millions d’euros environs.

Laeticia Hallyday fait actuellement face à une montagne de dettes. Un souci qui s’ajoute à ses nombreux problèmes de santé. La veuve de Johnny Hallyday doit maintenant assumer un important redressement fiscal, selon Capital. Le fisc aurait même déjà entamé les sanctions à l’encontre de Laeticia Hallyday, et ce, avec les avocats de Johnny. Apparemment, la finance française obligerait la veuve à payer, plusieurs milliers d’euros. Et cela, immédiatement.

publicités

Une somme de 471 780 euros dont elle doit s’acquitter dès à présent. Il s’agirait des bénéfices d’une des tournées du chanteur. D’après le fisc, cette somme gagnée par Johnny, à rembourser, serait issue de transferts louches. Une « petite » somme à rembourser comparé à la somme totale de la dette de Laeticia Hallyday. Selon le fisc français, elle devrait rembourser une somme 14 millions d’euros.

Des dettes financières héritées de Johnny

Celle qui n’est plus amie avec Brigitte Macron est dans de beaux draps. Avant la mort de son mari, le chanteur Johnny, Laeticia Hallyday n’avait pas de problèmes avec le fisc. Néanmoins, cette dernière a récupéré l’héritage financier de Johnny. Et avec les avantages de l’argent, elle a également hérité de la dette de son ex-mari. La maman de Joy et de Jade doit actuellement payer 11 millions d’euros pour la « SARL Navajo » et 2,5 millions d’euros pour la « SARL Artistes et promotion ».

Des dettes qui incombaient à Johnny. En effet, ces deux sociétés avaient été créées par le chanteur. Et apparemment, il n’aurait que très peu déclaré ses revenus sur ces deux entreprises. Et notamment, Johnny n’aurait pas toujours payé ses cotisations sociales.

Avec Agences

Franbuzz sur Facebook

Répondre