Laurence Boccolini remplacera Nagui dans «Tout le monde veut prendre sa place»

Selon les informations du Parisien, la direction de France 2 a choisi Laurence Boccolini pour remplacer Nagui à la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place » à partir de septembre.

publicités

Fin du suspense. En avril, Nagui avait annoncé qu’il arrêtait la présentation de l’un de ses programmes phares, « Tout le monde veut prendre sa place ». Après 15 ans aux commandes du jeu lancé en 2006, il passera la main, en septembre à Laurence Boccoliniselon les informations du Parisien.

L’actuelle présentatrice de « Mot de passe », sur France 2, en concurrence avec l’humoriste Claire Jaz et l’animatrice belge Sara De Paduwa, inconnue en France, a eu les faveurs de la chaîne.

publicités

Pour convaincre la direction, ainsi que la production, elle aurait, selon nos confrères, passé en avril des essais sur le plateau de « TLMVPSP ». Ces tests ont ensuite été soumis à plusieurs panels de téléspectateurs.

Nouvelles règles et nouveau décor

Sa popularité et son expérience à la présentation de nombreux jeux (dont « Le maillon faible » ou « Money drop ») ont notamment rassuré ses employeurs.

publicités

La nouveauté ne s’arrête pas à la présentation de l’émission. Le Parisien indique également que la production prévoit de changer le décor et de modifier les règles de la première manche du jeu, qui se fera dans une version plus resserrée.

Le quotidien précise que de nouveaux pilotes doivent être tournés dans les prochains jours pour effectuer les derniers ajustements avant les vrais tournages qui débuteront le jeudi 1er juillet. Les premières diffusions sont prévues mi-août.

Avec Agences

Franbuzz sur Facebook

Répondre